leglamping

Le glamping la nouvelle innovation du tourisme

La dernière innovation du camping : le glamping, un phénomène qui propose de partir dans un camping de luxe afin d’avoir des vraies vacances dans le luxe.

En France nous avons de plus en plus de possibilités pour prétendre au glamping : les infrastructures comme Flower campings ou Tohapi apparaissent comme les campings de demain et proposent des énormes avantages : exit le tentes et les sacs à dos : place au véritable confort en camping.

Le glamping en France évolue

Le camping hutte par exemple : la reprise du concept des cabanes dans les arbres au sol propose un moment d’évasion. On n’appelle pas le glamour camping glamping pour rien ! Il suffit de voir le camping du domaine des Ormes ! Magnifique…

C’est une nouvelle tendances de l’hôtellerie de plein air : proposer des endroits insolites, sur l’eau, sur les arbres et tout simplement prêts de la nature. Ces nouveautés sont soutenues par des infrastructures de plus en plus fortes : équipement des piscines en complexes aquatiques, camps de golf et supermarchés tout est fait pour proposer le meilleur du camping de luxe dans ses nouveaux endroits.

Et en Espagne?

camping glamour

En Espagne et partout en Europe la mode du glamping arrive aussi, via des mobil-homes ou des caravanes les Campings Espagnols modernisent leurs équipements: il y en a même certains qui proposent jacuzzi et sauna pour le bonheur de leurs clients !

Ce que le camping est un mode économique et bon marché de se faire plaisir et de partir en vacances sereinement, même lorsqu’il s’agit de passer quelques nuitées pour décompresser.

Ou trouver les meilleurs campings de luxe?

Plusieurs sites internet proposent des séjours dans des glampings : Tout cela dépend d’où vous souhaitez aller, par exemple chez Camping-and-co.com des conseillers voyage proposent sur toute la France des campings alors que sur le Domaine des Ormes c’est le camping lui même qui s’affiche. Il faut voir en fonction de votre budget et de la période à laquelle vous souhaitez partir.

L’astuce : partir hors saison ! En effet les prix sont plus doux et le choix beaucoup plus large lorsqu’on décide de partir hors de la période estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *