rando

Nourriture liquide : une innovation utile !

La nourriture sous forme liquide est utilisé depuis quelques années pour des régimes alimentaires afin de perdre du poids, par contre c’est une nouveauté dans le domaine du sport et de la randonnée.

Peronin

Cet aliment outdoor équilibré offre des apports de qualité et parfait lorsque vous réalisez des performances sportives ou des efforts intenses. Attention, ce n’est pas une boisson énergétique, il s’agit d’une poudre qui est a mélanger avec de l’eau afin de se transformer en une boisson/repas qui offre de l’énergie sur la durée, les apports alimentaires d’un repas, mais aussi des vitamines et minéraux.

Innovation

Faites à base de triglycérides de chaîne moyenne, cette boisson n’a pas besoin d’être digérée par l’estomac, elle le traverse donc en moins de 10 min et est donc assimilée très rapidement. Votre corps reçoit les apports bien plus rapidement et n’est pas fatigué par le processus digestif. De plus la boisson offre une énergie durable. D

Différentes études scientifiques ont mis en avant que le corps assimile moins de 60% des calories ingérées dans de difficiles situations alors qu’avec cette boisson, il était possible de monter jusqu’à 96% !

Gain de place/poids

Lorsqu’on pratique la randonnée, le VTT ou tout autre activité sportive relativement longue, on essaie de se déplacer le plus léger possible, mais avec le matériel nécessaire. Ici, on gagne en place dans le sac, mais aussi en poids.

En savoir plus : Peronin présentée par Sosport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *