microphones

Le futur des micros HF : répondre aux problématiques audio

Que cela soit pour un discours, une conférence, un concert (chant ou instruments), les micros sans fil sont de bonnes options, surtout avec les évolutions technologiques de ces dernières années.

Équipement de studio et de scène

Les micros sans fil pros se trouvent chez différentes marques comme Shure ou Sennheiser et vous assureront un niveau de qualité sans précédent.

Si l’on parle de Shure, on pense bien évidemment au modèle SM58, une référence depuis des années dans le monde de la musique. Que cela soit pour du live sur scène, dans un studio pro, voire même pour de la radiodiffusion.

XSW 1 Sennheiser

Système HF

La technologie Sennheiser XS Wireless utilisait sur les derniers produits comme le Sennheiser XSW 1 permet l’accès à tous à une technologie sans fil fiable digne du milieu professionnel. Les débutants et les professionnels sont enfin sur un pied d’égal pour un prix accessible à tous.

Un système de ce type permet de fournir un live professionnel très rapidement pour une scène chargée.

sm57 shure

Micro HF

De son côté Shure propose le modèle Shure SM57 qui est idéal pour un usage fréquent et qui a l’avantage d’être fourni avec une housse de transport, un raccord multipas pour le fixer sur le pied de micro et une pince microphone.
Ce micro sans fil cardioïde offre une suspension interne anti-choc atténuant les chocs et chaque bruit de manipulation. Du côté des plages de fréquences, la plus basse est de 40 Hz et la plus haute de 15 kHz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *